Tournoi de golf annuel 2009
    C’est sous un soleil radieux que le 7e  tournoi de golf de la Fondation Dollard-Cormier, tenu le 24 août dernier, a remporté un vif succès. Plus de 110 personnes ont répondu à l’invitation de la Fondation et ont permis d’amasser près de 57 000 $. Nous remercions chaleureusement la ministre déléguée aux Services sociaux, madame Lise Thériault, pour sa présence fort remarquée parmi nos convives. Elle est entourée, sur la photo, par trois membres communs des conseils d’administration de la Fondation et du Centre Dollard-Cormier – IUD, soit M. Michael D’Ambra, M. Jean Chartier, et M. Jean-Marie Thibault.

La soirée a été l’occasion pour nous de célébrer le 10ème anniversaire de la Fondation Dollard-Cormier sous un beau chapiteau. Un film retraçant les principales réalisations a été projeté et les administrateurs qui se dévouent à la cause depuis plus de 5 ans ont reçu une jolie plaque de reconnaissance.
    Les bénéfices de ce tournoi iront au volet 6-12 ans et au volet scolaire 17-24 ans du Centre Dollard-Cormier – Institut universitaire sur les dépendances.

La réussite de l'événement a été assurée par la participation des commanditaires suivants :

Grand partenaire

Commanditaires majeurs
    Souper

Brunch

Cocktail

Desjardins

Commanditaires
    Trophées
    Bio-Psy

Cartes de pointage
    Centre de santé et de services