Dernières nouvelles http://www.fondationdc.com/ Dernières nouvelles de la Fondation Dollard-Cormier Kids & Family en Copyright 2009 info@fondationdc.com (Fondation Dollard-Cormier) info@fondationdc.com http://www.fondationdc.com/http://www.fondationdc.com/images/logo_fondationdc_300.jpgDernières nouvelleshttp://www.fondationdc.com/ Fri, 03 Jun 2020 12:13:28 GMT Fri, 03 Jun 2020 12:13:28 GMT RSS DreamFeeder v 2.5.2 TOURNOI DE GOLF 9ème édition le 22 août 2011 Sous la présidence d’honneur de Monsieur Guy Côté Vice-président, Protection des ressources GARDA Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur du prochain tournoi de golf de la Fondation Dollard-Cormier qui aura lieu le lundi 22 août prochain, au Club de golf Glendale de Mirabel. À ce titre, j’aimerais vous inviter à y participer afin d’appuyer cette belle cause qui nous touche tous, de près ou de loin. <span class="style4"><br/> Sous la présidence d’honneur de<br/> Monsieur Guy Côté Vice-président, <br/> Protection des ressources GARDA</span></p> <p class="style3"/>Madame, Monsieur,<br/> C’est avec grand plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur du prochain tournoi de golf de la Fondation Dollard-Cormier qui aura lieu le <span class="style3bold">lundi 22 août</span> prochain, au <span class="style3bold">Club de golf Glendale de Mirabel</span>. À ce titre, j’aimerais vous inviter à y participer afin d’appuyer cette belle cause qui nous touche tous, de près ou de loin. http://www.fondationdc.com/index.php Fri, 03 Jun 2020 12:09:38 GMT http://www.fondationdc.com/index.php.1307102996281.1 Jeux et étudiants universitaires L’entrée à l’université constitue une étape charnière dans la vie de tout jeune adulte. En réponse à leur quête d’affirmation, une frange significative d’étudiants universitaires mise sur le jeu ou encore sur la consommation d’alcool et de drogues pour vivre de nouvelles expériences, établir de nouveaux réseaux sociaux et se définir en tant qu’individu. <p>L’entrée à l’université constitue une étape charnière dans la vie de tout jeune adulte. En réponse à leur quête d’affirmation, une frange significative d’étudiants universitaires mise sur le jeu ou encore sur la consommation d’alcool et de drogues pour vivre de nouvelles expériences, établir de nouveaux réseaux sociaux et se définir en tant qu’individu.</p> http://www.fondationdc.com/nouvelles/2011/N06avril11.php Wed, 06 Apr 2020 04:00:37 GMT http://www.fondationdc.com/nouvelles/2011/N06avril11.php.1307102937234.1 Journée Beauté des femmes La Fondation Dollard-Cormier a offert le 11 mars à 12 femmes qui ont un suivi régulier avec des intervenants du Centre Dollard-Cormier une journée de mise en valeur. Cette journée visait à les récompenser de leurs efforts pour se sortir des dépendances, à tisser des liens entre elles et à rehausser leur estime d'elles-mêmes. La Fondation Dollard-Cormier a offert le 11 mars à 12 femmes qui ont un suivi régulier avec des intervenants du Centre Dollard-Cormier une journée de mise en valeur. Cette journée visait à les récompenser de leurs efforts pour se sortir des dépendances, à tisser des liens entre elles et à rehausser leur estime d'elles-mêmes. http://www.fondationdc.com/journee_beaute.php Wed, 21 Apr 2020 17:38:06 GMT http://www.fondationdc.com/journee_beaute.php.1271871516796.1 Tournoi de golf annuel 2010 8ème édition le 23 août 2010 La Fondation Dollard-Cormier a le plaisir de vous inviter au tournoi de golf bénéfice qui se tiendra le lundi 23 août prochain au Club de golf Glendale de Mirabel, sous les coprésidences d’honneur de Madame Lise Thériault, Ministre déléguée aux Services sociaux, et de Monsieur Serge Cloutier, Vice-président exécutif, Soutien au développement coopératif et aux instances démocratiques du Mouvement Desjardins. La Fondation Dollard-Cormier a le plaisir de vous inviter au tournoi de golf bénéfice qui se tiendra le lundi 23 août prochain au Club de golf Glendale de Mirabel, sous les coprésidences d’honneur de Madame Lise Thériault, Ministre déléguée aux Services sociaux, et de Monsieur Serge Cloutier, Vice-président exécutif, Soutien au développement coopératif et aux instances démocratiques du Mouvement Desjardins. http://www.fondationdc.com/golf_2010.php Tue, 16 Feb 2020 15:25:51 GMT http://www.fondationdc.com/golf_2010.php.1266334095593.1 La Fondation J. Armand Bombardier remet un don de 20 000 $ à la Fondation Dollard-Cormier pour le projet pilote « Volet scolaire 17-24 ans ». Sensible au problème du décrochage scolaire ainsi qu’au fléau des dépendances qui fait des ravages chez les jeunes, la Fondation J. Armand Bombardier a remis un chèque de 20 000 $ à la Fondation Dollard-Cormier pour soutenir le projet pilote « Volet scolaire 17-24 ans ». Sensible au problème du décrochage scolaire ainsi qu’au fléau des dépendances qui fait des ravages chez les jeunes, la Fondation J. Armand Bombardier a remis un chèque de 20 000 $ à la Fondation Dollard-Cormier pour soutenir le projet pilote « Volet scolaire 17-24 ans ». http://www.fondationdc.com/N30juin2009.php Tue, 30 Jun 2020 08:06:29 GMT http://www.fondationdc.com/Nouvelle3.php.1262077613562.1 Golf 2009 : une septième édition réussie en compagnie de Madame Lise Thériault, ministre déléguée aux Services sociaux. C’est sous un soleil radieux que le 7e tournoi de golf de la Fondation Dollard-Cormier, tenu le 24 août dernier, a remporté un vif succès. Plus de 110 personnes ont répondu à l’invitation de la Fondation et se sont regroupées autour d’un brunch avant de prendre le départ sur le vert. Nous remercions chaleureusement la ministre déléguée aux Services sociaux, madame Lise Thériault, pour sa présence fort remarquée parmi nos convives. C’est sous un soleil radieux que le 7<span class="sup">e</span> tournoi de golf de la Fondation Dollard-Cormier, tenu le 24 août dernier, a remporté un vif succès. Plus de 110 personnes ont répondu à l’invitation de la Fondation et se sont regroupées autour d’un brunch avant de prendre le départ sur le vert. Nous remercions chaleureusement la ministre déléguée aux Services sociaux, madame Lise Thériault, pour sa présence fort remarquée parmi nos convives. http://www.fondationdc.com/N10sept2009.php Sat, 10 Oct 2020 07:56:47 GMT http://www.fondationdc.com/Nouvelle2.php.1262077247000.1 La Fondation témoigne sa reconnaissance aux employés du Centre et crée le cercle des Amis de la Fondation La Fondation a profité de la soirée de reconnaissance des employés du Centre Dollard-Cormier – IUD pour témoigner elle aussi sa reconnaissance envers les employés qui, depuis plusieurs années, font des dons par prélèvements automatiques sur leur paye. La Fondation a profité de la soirée de reconnaissance des employés du Centre Dollard-Cormier – IUD pour témoigner elle aussi sa reconnaissance envers les employés qui, depuis plusieurs années, font des dons par prélèvements automatiques sur leur paye. http://www.fondationdc.com/N27nov2009.php Fri, 27 Nov 2020 08:56:48 GMT http://www.fondationdc.com/Nouvelle1.php.1262077229734.1