l?Association des centres de réadaptation en dépendance du Québec (ACRDQ)

Don unique
    Faite un don maintenant

En ligne
    Vous pouvez effectuer un don en ligne immédiatement en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, juste à votre droite. Vous serez alors redirigé vers le site de paiement entièrement sécurisé PayPal.

Par téléphone
    Si vous utilisez une carte de crédit Visa ou Mastercard, vous pouvez également communiquer avec nous par téléphone au 514 282-5544, nous nous ferons un  plaisir de vous accompagner dans votre démarche.

Par courrier
    Il est également possible d'effectuer un don par carte de crédit ou par chèque en complétant et en postant le formulaire imprimable prévu à cette fin que vous joindrez à votre paiement.

Quelle que soit votre façon de donner, nous vous remercions pour votre généreux et précieux soutien à notre cause.
    Options supplémentaires